Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Monde ?

Bonjour , Je ne trouve pas la carte monde promise ..... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Monde ?

  • ça dépend de ce qui est écrit sur la boîte, j'ai acheté récemment le Tom Tom 5100 avec cartes à vie, etc etc: http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_go_5100_monde.html La carte d'Europe est installée, il faut télécharger les autres cartes sur son espace perso Tom Tom. Pour connecter l'appareil, ne pas faire la même erreur que moi, le connecter directement avec le cable USB sans passer par la ventouse support !!!!
  • Il faut télécharger sur l'espace Tom Tom. https://www.tomtom.com/fr_fr/mytomtom/?WT.Click_Link=top_nav_3
  • Tout est précisé sur le petit manuel livré avec le GPS. Donc à lire jusqu'au bout...
  • Il n'y a pas de ''Carte Monde promise'' mais différentes cartes (Africa, Europe, Asie, Australie, Moyen-Orient, États-Unis, etc.) représentant un total de 152 pays et gratuite à télécharger sur son ordinateur pour être ensuite transférées à ses besoins sur le GPS . Mais tout d'abord, il faut dans un premier temps créer son compte sur ''MyDrive Connect'' et connecter le GPS à l'ordinateur et tout se fait simplement.
  • Merci à tous pour votre aide Réponse de TOMTOM: Pour installer les cartes supplémentaires, vous pouvez simplement brancher votre appareil de navigation et lancer Mydrive-connect , en suite allez sur Mon contenu / Mes cartes , toutes les cartes sont proposées . Et je rajoute gratuitement. En effet sur le site cela s’annonçait payant mais en passant par "mydrive" elles sont à dispositions et gratuitement Donc Tomtom 5100 est bien "Monde"
  • Bonjour, il n'y a que la carte france/europe intégré à l'appareil, il faut donc acheter les cartes supplémentaires. Je pensais aussi avoir un jeu complet de cartes !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit