Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Mode d'affichage

Bonjour à tous, Je possède un TOMTOM 5100 et je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide sur le mode d'affichage de mon TOMTOM. En effet je désirai que mon TOMTOM démarre et m'affiche toujours le mode "navigation" et non le mode "carte". Dans les paramètres de mon appareil que je sélectionne ou non "Passer automatiquement en mode carte" mon appareil démarre toujours en mode carte et je dois activer le mode navigation manuellement. Quelqu'un aurait il la solution. D'avance Merci Bon weekend à tous. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Mode d'affichage

• Bonjour Par défaut la modification automatique est activée, le GPS passe en mode navigation lorsque un parcours est suggéré et que le véhicule démarre. Il y a possibilité de désactiver le basculement (mode carte/ mode guidage ) dans les réglages de paramètres. Vous pouvez téléchargé le guide d'utilisation sur le site Tomtom, moi je l'ai imprimé comme un petit livre, deux pages par feuille recto verso. Bonne chance. Cordialement
  • Bonjour, Merci de votre réponse aussi rapide. Je vais télécharger la notice. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit