Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

la taille de la mémoire me parait bien petite mêmen avec seulement la carte de l'europe installée

Bonjour, Comment l'augmenter? merci

Consulter les 4 réponses à la question la taille de la mémoire me parait bien petite mêmen avec seulement la carte de l'europe installée

  • Bonjour, la capacité mémoire interne est en principe suffisante pour la zone Europe ( c'est la zone qui est installé sur mon appareil ), mais si vous voulez étendre cette zone, vous pouvez utilisez une carte mémoire comme espace de stockage supplémentaire si votre GPS en est équipé ( voir page 11 du guide d'utilisation). Bonne route.
  • Pour augmenter la mémoire, ajoutez une carte micro SD
  • Idem pour moi,j ai supprimé tout le superflu. Je n ai gardé que les pays qui m interressent.C est la seule façon pour qu il reste rapide. Personnellement 4 pays me suffisent grandement.En espérant t avoir aidé jeanclaudeR9018
  • La mémoire n'est pas suffisante pour un carte monde, il faut donc changer de carte sur le site tom tom suivant besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit