Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

fixation grille de ventilation

Bonjour, je cherche une fixation sur grille, merci

Consulter les 6 réponses à la question fixation grille de ventilation

  • non ça ne vas pas sur le 5100 parce que le support ventouse et monobloc avec le support avec contacts electrique et d'ailleurs sur le site tom tom il y a bien marqué la non compatibilité de ce support avec le GO 5100 et le site tom tom contacté me la confirmé
  • sur le site ce n'est pas prévu !il y a juste un "truc" qui se fixe avec des vis !!!et puis quoi encore ma voiture n'est pas un camion ! mais enfin pourquoi Tom Tom ne pense pas a faire des "engins" discret et facile à poser ils compliquent et refont des appareils avec les même défauts sans s'améliorer ???ils sont trop imbus d'eux même avec leur supériorité car j'ai essayer les concurrents ils ne valent rien du tout !
  • Impossible de le fixer à la grille d'aération à moins d'avoir un humvee!! déjà le 5 pouces il est grand.
  • Voyez du côté des fixations Brodit . Ce sont des fixations adaptées à chaque type de véhicule. Brodit.com
  • Il existe sur le site TOM TOM des accessoires dédiés à celà : voir https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/accessories/mounts-docks/air-vent-mount/
  • Bonjour, J'au acheté le produit proposé par le marchand, ref: 1346784 (TOMTOM SUPPO AIRMOUNTUNIV) et ça permet de bien le fixer à la grille d'aération. seul problème, son prix: 24,99€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit