Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

cherche avis sur tom tom go 5000

Bonjour, J'aimerai voir vos avis consommateurs sur le tom tom 5000 Merci

Consulter les 8 réponses à la question cherche avis sur tom tom go 5000

• il existe un doc en PDF de son utilisation.je peux l'envoyer !
  • MERCI à tous
  • Bonsoir J'ai cet appareil depuis un mois et demi et j'en suis satisfait , notamment sur la qualité du guidage sur les changements de direction ( sorties) sur autoroute ou voies rapides . Par ailleurs je trouve que les limitations de vitesse ne sont pas toujours à jour .
  • @JPHOT777 : je veux bien la doc du 5000. Je te remercie.
  • Suis sur les plages du Var: difficile répondre! Emploi du Go5000 pas évident, persévérez grâce au guide référence en ligne. Bonne chance.
  • Belle esthétique mais des fonctions peu intuitives ! dommage je m'attendais à beaucoup mieux !
  • Je possède un tomtom 5000;le+rapidité pour trouver un trajet ,fluidité de l'écran, bâtiments en 3d dans les villes indication immédiate des bouchons travaux;(inclus dans la mise à jour) ;le- manque des sons pour différentier les différents obstacles radars
  • Bonsoir, Je viens d'acquérir cet appareil et j'avoue, qu'après avoir utilisé avec un grand plaisir un tomtom carminat live sur un Scénic 3, je me sens désemparé face au tomtom go 5000 que je n'arrive pas encore à cerner... C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit