Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 500

Go 500

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D / Cartographie gratuite à vie - Info Trafic Live via Smartphone / Housse fournie

Rejoindre

réception satellite

Bonjour , Je possede un GO 300 , la sensibilité du GO 500 aprés une longue période d'innactivité est elle correct ?? 1/2/3 minutes ou plus avant d'obtenir la réception satellite Merci ..Hervé

Consulter les 13 réponses à la question réception satellite

  • pas de probleme la sensibilitee est bonne
  • Re bonjour à tous Comme je le précisais avant, je possède mon GO 500 depuis presque deux ans et ne je n'ai jamais eu de problème. Quand aux itinéraires, il faut bien le paramétrer avant le départ en précisant avec ou sans autoroute - avec ou sans péage etc. Et surtout faire les mises à jour chaque fois que votre programme My connect vous le demande sur votre PC; Cordialement à tous.
  • désolée mais j'ai retourné mon TOM-TOM au SAV, j'ai trouvé que l'utilisation d'un GPS pour seulement 2 à 3 fois par an ne sa justifiait pas. Je ne peux donc répondre à votre question.
  • Bonjour, Après une période d'inactivité, le GO 500 peut mettre 1 voire 2 minutes grand maximum pour obtenir la réception satellite, pas plus longtemps. Corentin
  • 3 minutes au moins
  • Bonjour, Ayant un ancien TomTom j'ai vu la différence! Grande réactivité et mise en route très rapide. En général il est efficace après 1min à 1min30.
  • Bonjour, je possède un GO 500 et effectivement ça prend souvent plusieurs minutes avant d'obtenir la réception satellite. Cordialement
  • Pour moi c'est super rapide.
  • pas de prob il retrouve le signal en moins de 30 secondes pour moi
  • Bonjour Je possède le GO 500 depuis presque deux ans - Je fais régulièrement les mises à jour sur le site My Connect et je n'ai jamais eu de problème de recherche de satellite. Dès la mise en service de mon GPS même après une longue période de non utilisation, le géolocalisation satellite est immédiate voir pas plus de 3 secondes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit