Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 500

Go 500

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D / Cartographie gratuite à vie - Info Trafic Live via Smartphone / Housse fournie

Rejoindre

36 questions sur la communauté Go 500 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

comment activer l'alerte sonore des vitesses dépasséesAlertes sonore

Bonjour! Comment activer l'alerte sonore des vitesses dépassées du GPS - Avertisseur de radars TOMTOM Go 500? Merci

installer une carte sd

Bonjour comment faire pour augmenter sa mémoire

dur de trouver le mode d'emploi du GO 500

Bonjour sauriez vous où trouver un modde d'emploi du GO 500? merci

Programmation

Bonjour comment programmer un parcourt merci

Répondre

français

Bonjour, comment mettre le texte en français? merci

réception satellite

Bonjour , Je possede un GO 300 , la sensibilité du GO 500 aprés une longue période d'innactivité est elle correct ?? 1/2/3 minutes ou plus avant d'obtenir la réception satellite Merci ..Hervé

Comment installer Tomtom GO500

Bonjour Aussitôt acheter Tomtom GO500 j'ai voulu faire un parcours guidé en voiture mais il n'a pas fonctionné. Le vendeur ne m'a pas prévenu d'une manœuvre particulière à effectuer avant première utilisation et pas de notice explicative.... merci

TomTom go 500

Bonjour, Possibilité d'Ouvrir le gps car connecteur usb cassé? Merci

je apercevoir que je ne trouve plus ma carte

bonjour,voila j'ai un tom tom go 500 ,j'ai voulu le reprendre et je apercevoir que je ne trouve plus ma carte sd je suis perdu je sais pas comment faire merci

Charger des poi sur mon tomtom go 500

Bonjour,quelqu’un peut t'il me dire s'il est possible de charger des POI sur mon tomtom (stationnement camping car. Il me demande un fichier OV2 mais il ne l'accepte pas. Tomtom 500 de 2013 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit