Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 500

Go 500

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D / Cartographie gratuite à vie - Info Trafic Live via Smartphone / Housse fournie

Rejoindre

comment le charger via l'ordinateur et via le cable à l'allume cigare

Bonjour. comment utiliser mon tomtom go 500 étant débutante? Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment le charger via l'ordinateur et via le cable à l'allume cigare

• Bonjour Il faut relier le câble USB - mini USB à votre ordinateur et le laisser relier pendant une bonne demi heure (bien sur ordi allumé) - pour la câble allume cigare même opération - lorsque je l'utilise en véhicule je le branche systématiquement (branchement derrière le support pare-brise). Cordialement
  • merci infiniment je vais l'essayer et voir par moi meme car je suis pas nouvelle technologie lol... Je te dirais ça si j arrive enfin. Merci encore
  • Le TomTom GO 500 est très facile d'utilisation et très précis ainsi que très réactif. Ne pas oublier de le mettre à jour sur le site grâce au programme My Drive que tu dois télécharger. Cordialement
  • Ecoute on vient de me regarder mon gps et apparemment au niveau de l'allume-cigare c lui qui déconnait et à voir au niveau de l'ordi.. Je vais l'essayer au plus vite. Est-il facile d'utilisation? Je te remercie de me consacrer un peu de ton tps.
  • Re Bonjour A tu télécharger l'application MyDrived sur le site de TomTom ?
  • Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé tout ça mais il se charge pas du tout d'où mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit