Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 40

Go 40

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie via smartphone Commande vocale - Cartographie 3D - Annonce zones de danger

Rejoindre

smartphone

Bonjour, est on obligé de le connecter avec un smartphone?peut on l'utiliser sans connexion? merci

Consulter les 10 réponses à la question smartphone

  • Bonjour. Il peut être utilisé en autonome mais il perd alors l'indication de la circulation. Pour les mises à jour elles se font depuis internet en branchant l'appareil à un ordinateur via un cable USB
  • Non, pas du tout...
  • Non, pas du tout!
  • Bonjour. Il est tout a fait possible de l'utiliser sans smartphone comme tout GPS. Pour les mises à jour de carte, il faut avoir un PC avec une connexion internet. Si en plus, vous voulez profiter de l'info trafic gratuit, à vie (très utile dans les grandes agglomérations au quotidien), dans ce cas, il vous faut connecter via bluetooth, un smartphone avec un abonnement 3G
  • Aucune obligation de le connecter à un smartphone. Bon produit ;-)
  • Bonjour, non il n'est pas nécessaire de connecter un smartphone, c'est juste pour avoir les infos trafics en live.
  • Bonsoir. Je le branche simplement sur l'allume cigare
  • Bonjour, non le smartphone n'est pas obligatoire, c'est un "plus" pour avoir des infos en temps réel (bouchons, accidents...)
  • Bonjour, Non ,pas besoin du smartphone,il est autonome et sans connexion car il capte les satellites Par contre,une connexion avec un PC est prévu pour la mise à jour du TomTom-Go40
  • Bonjour, je l´utilise. Et si ça répond à votre question, je n´ai jamais eu de smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit