Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 40

Go 40

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie via smartphone Commande vocale - Cartographie 3D - Annonce zones de danger

Rejoindre

8 questions sur la communauté Go 40 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

NOTICE POUR GO 40

bonjour JE CHERCHE LA NOTICE DETAILLEE POUR LE FONCTIONNEMENT DU G 40 merci

Répondre

mode d'utilisation

bonjour comment utiliser le gps? merci

smartphone

Bonjour, est on obligé de le connecter avec un smartphone?peut on l'utiliser sans connexion? merci

planifier et enregistrer mes destinations

Bonjour, j ai un gps tomtom go 40 et je recherche la notice d utilisation car des que j ai tape l adresse de destination je peux pas l enregistrer ni y aller, merci

comment entrer une destination

Bonjour, comment enregistrer des favoris? merci

cherche une notice d'utilisation et d'explications.

Bonjour, comment l'utiliser et les divers réglages et paramétrages. Je voudrais le positionner sur le tableau de bord et non pas sur le par-brise. Il me semble qu'il doit être possible de changer la ventouse de place; est ce possible ??? si oui comment ... voir la suite

Répondre

programmer un parcours

bonjour, comment programmer un parcours et activer la navigation par guidage vocal? merci

signification des icones

bonjour, Je voudrais savoir la signification des icones la notice vendue est nulle. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit