Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

Tineco s5 s'arrête

Bonjour, mon tineco S5 de même pas un an s'arrête brusquement. En appuyant sur le bouton démarrer il redémarre mais parfois le rouleau tourne mais n'aspire plus crache de l'eau. J'éteins je rallume plusieurs fois pour qu'il refonctionne. Il s'arrêtera de nouveau brusquement quelques minutes plus tard.

Pensez-vous que c'est grave.

Je vais l'emmener au SAV mais j'ai peur que ce soit un peu long. Difficile de se passer de cet appareil quand on en a pris l'habitude.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Tineco s5 s'arrête

• J'ai eu le même genre de panne. Darty à qui j'ai confié la réparation a gardé l'appareil plus d'un mois et demi avant de me le retourner sans l'avoir réparé car la pièce défectueuse n'était pas disponible chez TINECO. J'ai contacté TINECO qui n'en a cure. Du coup je vais mettre le TINECO au rebut et acheter un appareil d'une autre marque. Bon courage !

• @fbes11454644 Merci pour votre retour je vais donc espérer qu'il soit réparable

• Bonjour

Nous avons eu le meme probleme après 4 mois d'utilisation, le service après vente a changer notre appareil car, une réparation n'a pas été possible.

Il ne faut pas perdre du temps et faire une réclamation auprès du SAV

bien à vous

• @hart24221241 Merci pour votre réponse, je vais l'envoyer au SAV en espérant qu'on puisse faire quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit