Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Aspirateur Laveur - Puissance : 220 W Autonomie : 40 minutes Réservoir d’eau propre 0.8 L - Réservoir d’eau sale 0.72 L Inclus : 3 Rouleaux, 2 Filtres, 1 Outil de nettoyage, 1 Solution de nettoyage 500ml

Rejoindre

RENSEGNEMENT

Bonjour, est-il sans fil et avec eau chaude? Merci

Consulter les 21 réponses à la question RENSEGNEMENT

• Bonjour alors il est bien sans fil et s'est super top. Et non il fonctionne avec de l'eau froide ou tempéré mais cela fonctionne très bien avec le produit conseillé.

• Bonjour ,

je met de l'eau froide et le produit tineco adapté et en effet il est sans fil

• Oui il est sans fil et vous pouvez mettre de l eau chaude (max60degré) ou bien de l eau froide c est à votre choix.

• Sans fil oui. On peut éventuellement mettre de l'eau chaude mais attention à ne pas abîmer le réservoir.

• Sans fil

Il faut néanmoins brancher la base du tineco

Moi je mets de l'eau à température ambiante

• Bonsoir oui il est sans fil et non on n à pas besoin de mettre de l eau chaude

• Il est sans fil et dure bien mais l'eau chaude c'est vous qui la mettez lorsque vous remplissez le réservoir avec le produit .. ça n'est pas l'appareil qui la chauffe .

• il est sans fil mais il ne réchauffe pas l eau, il faut mettre de l eau chaude dans le réservoir.

• Bonjour, il est sans fil et c'est à vous de mettre de l'eau chaude dedans si vous le souhaitez. Je le fait est il n'y a aucun soucis

• Bonjour sans fil oui, eau chaude attention celle du robinet éventuellement noté 60 degré max sur le réservoir. Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit