Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4,000mAh, 21.6V

Rejoindre

Paquet flottant

Bonjour Ça marche sur le parquet flottant

Consulter les 7 réponses à la question Paquet flottant

• Bonjour cela fonctionne très bien sur parquet flottant et dalle pvc. Le sol est très peu mouillé contrairement à une serpillière

• Bonjour oui mais avec modération il faut se mettre sur la vitesse une et quand même ouvrir la fenêtre pour que ça sèche rapidement

• Bonjour

Oui, en mode

aspiration

et aspiration/lavage mode normal c est possible (je ne mets pas le mode fort pour qu il n y ai pas trop d eau).

• Bonjour oui mais moi mon parquet est très foncé du coup ça fait des tresses

• Bonjour oui il fonctionne sur parquet flottant avec des produits adaptés.

Par contre je vous déconseille de l'acheter, après un peu plus de 2 ans la batterie est HS.

• Bonjour, je vous dès conseil la marque tineco

Il ne tient pas dans le temps

• Bonjour moi ça m'a abîmé mon parquet et en plus de ça il a trop de problèmes et fait des odeurs

• @amel15452266 Bonjour moi aucun souci sur mon parquet.

Pour l'odeur n'oubliez pas de nettoyer correctement le réservoir d'eau sale ainsi que le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit