Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4,000mAh, 21.6V

Rejoindre

nettoyage carrelage sali par des animaux

bonjour, ce type de produit est-il capable d'aspirer les poils et egalement nettoyer un carrelage sali par la terre que les chiens deposent dans la maison ? merci

Consulter les 9 réponses à la question nettoyage carrelage sali par des animaux

• Bonjour oui j'ai moi même 4 chiens et je vit à la campagne pour laver impeccable en auto ou power après moi avec mes 4 chiens j'essaye d'aspirer le plus possible avant sinon le réservoir et plus vite rempli

• Bonjour , le Tineco n'est pas un aspirateur, la brosse ronde qui est humide va emporter les poils lors de son passage et nettoyer votre carrelage sali, et ça va se retrouver dans l'eau sale. Mais on ne peut pas parler d'aspiration à proprement parlé.

• Bonsoir pas de problème si tache difficile actionner le pulverisateur et bien nettoyer la brosse après utilisation

• Oui, aspire les poils de mon chat et oui pour le carrelage

• Oui il aspire bien les poils ainsi que la terre tant que la tache n'est pas très sèche

• Bien sûr. C'est l'appareil idéal pour le « coup » de propre de tous les jours. Pour un ménage approfondi, utiliser l'aspirateur traditionnel mais vraiment pour m'en servir depuis 2 mois, je suis enchantée….

• Oui tout à fait mais il faut au moins le Modèle S5 plus adapter aux animaux

Bonne fin de journée

• Bonjour, Oui il correspond

• Oui, pas de problèmes, le Tineco avale tout. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit