Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Aspirateur Laveur - Puissance : 220 W Autonomie : 40 minutes Réservoir d’eau propre 0.8 L - Réservoir d’eau sale 0.72 L Inclus : 3 Rouleaux, 2 Filtres, 1 Outil de nettoyage, 1 Solution de nettoyage 500ml

Rejoindre

Est ce utilisable sur la moquette ?

Bonjour. Passe t'il sur la moquette? Si oui l'eau est obligatoire ou peut on aspirer la moquette à sec ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce utilisable sur la moquette ?

• Bonjour,

Non, il n'est pas fait pour aspirer ou laver la moquette.

• Bonjour non il n'est pas conçu pour nettoyer la moquette. Bonne journée

• Personnellement je n'utiliserai pas sur de la moquette et je ne sais pas si de l'utiliser sans eau n'altère pas le rouleau et le fonctionnement du S5. Par contre moi je nettoie mes tapis d'accueil car ils sont faits de poils très raz et raides et sont adaptés pour pomper l'humidité et les boues sous les chaussures. En tout cas vous avez un excellent produit pour les sols synthétique ou carrelés.

• bonjour

je n ai pas de moquette… par contre j ai des tapis à poil ras et je sais que je le passe dessus sans problème…

on peut diminuer le « debit » d eau utilisée ds les réglages facilement.

• Le rouleau reste humide certes, mais vous pouvez appuyer sur la touche aspiration sans eau, je n'ai pas de moquette mais je le passe sur le tapis à poil rat et ça se passe très bien

• Bonjour

Oui on peut passer le tineco sur tapis moquette avec l' eau mais cela rafraîchit mais ne nettoie pas en profondeur.

• Le tineco s'utilise sur sol dur uniquement.

il n'est pas possible d'aspirer sans laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit