Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Aspirateur Laveur - Puissance : 220 W Autonomie : 40 minutes Réservoir d’eau propre 0.8 L - Réservoir d’eau sale 0.72 L Inclus : 3 Rouleaux, 2 Filtres, 1 Outil de nettoyage, 1 Solution de nettoyage 500ml

Rejoindre

Escaliers

Bonjour,

Son usage est-il pratique pour les escaliers en carrelage ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Escaliers

• Non pas du tout pratique

• Cela risque d'être compliqué d'aller dans les marches d'escalier il reste très lourd à manipuler et surtout tout va dépendre de la largeur de vos escaliers .

mais sinon va très bien sur le revêtement carrelage .

• Le tineco ne vas pas vraiment sur les bords des carreaux au niveau des plinthes mais apres top pour le carrelage

• Bonjour. Je n'ai pas le dernier modèle mais je ne trouve pas. Il ne permet pas d'aller dans les coins des marches.

• Bonjour, j'ai essayé de l'utiliser dans les escaliers, il n'est pas pratique car la surface est trop petite par rapport au balai. Par contre parfait pour les sols.

• Bjr, je n'ai que du carrelage à mon domicile et j'utilise journalierement mon aspirateur Tineco avec la brosse adéquate bien sûr. J'en suis très satisfaite.

• Bonjour, non ces aspirateurs laveurs ne sont pas faits pour les marches.

cordialement

• bonjour non pour le carrelage je vous le déconseille

• Bonjour, oui vous pouvez faire les escaliers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit