Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

Compatible animaux ?

Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Compatible animaux ?

• Oui compatible

• Bonjour. Je pense que c'est compatible. En revanche, cela va nécessiter, après chaque utilisation, de le nettoyer et de vider le compartiment d'eau sale.

• Bonjour non ça va pas se boucher moi j'ai deux chats tout va très bien par contre mon collègue à trois gros chiens ils passent l'aspirateur tous les jours et il m'a jamais parlé que ça se boucher il en est très content

• Bonjour, personnellement j'ai un chat, un british longhair autant dire pas mal de poils.. et je n'ai aucun soucis avec ça.

• Bonjour, j'ai deux cocker ,pour l'instant pas de problème, ça fait trois mois je l'utilise.

• Bonjour,

je n'ai pas d'animaux, mais si vous entretenez bien votre appareil, si vous le nettoyez après chaque utilisation, il n'y a pas de risque, il effectue un cycle de nettoyage par lui-même. Après il suffit de vider le réservoir d'eau sale et de nettoyer les arrivées avec le petit goupillon au cas où il resterait des poils mais je pense pas qu'il risque de se boucher c'est un très bon appareil. Pour ma part, j'en suis ravi. Cordialement.

• Bonjour

J'ai des chats et une fille aux cheveux longs ????ça passe

Bon un chien qui perd vraiment beaucoup de poils je suis pas sure que ça soit pratique faudra le nettoyer très souvent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit