Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4,000mAh, 21.6V

Rejoindre

Auto-nettoyage ?

Question résolue

Bonjour,

Le manuel dit de nettoyer le réservoir eau sale avant de faire le self cleaning (auto nettoyage de la brosse), et de le refaire après aussi.

Comment onf ait du coup vu qu'il faut laisser sécher le filtre.

J'ai contacter Tineco qui m'a confirmé qu'il faut bien faire ça avant et après le self cleaning, mais tourne autour du pot pour ne pas répondre à ma question du séchage etc.

Bref, à quoi bon utiliser cet appareil si on doit prendre une journée à le nettoyer à chaque fois!

Consulter les 5 réponses à la question Auto-nettoyage ?

• Réponse jugée utile

Pour ma part, j'ai eu deux filtres dans la boîte. Mais je ne vide pas systématiquement le réservoir d'eau sale avant de l'auto nettoyage. Et si je suis amenée à le faire, je rince le filtre et le remplace par le second.

• Bonjour, ce n'est pas obligatoire de rincer le bac après le self cleaning mais cela évite les mauvaises odeurs et en ce qui concerne le filtre, je ne le fais pas sécher.

• Bonjour, moi je vide l'eau sale et j'utilise mon robinet de cuisine qui a la possibilité de faire douche et je passe les deux côtés du filtre ainsi que le récipient à l'eau tiède. Après avoir replacer le récipient ainsi que les filtres rincés, là je fais le nettoyage automatique de la brosse . Une fois le nettoyage fini, je range la brosse dans le logement vendu avec l'appareil et je le fais sécher dehors ou dans mon cellier. Je nettoie le logement de la brosse ronde avec du sopalin pour enlever les bourres qui seraient restées dans le système d'aspiration. Pour le récipient d'eau sale je renouvelle le même nettoyage de tout à l'heure sauf que je sèche avec un chiffon et que je nettoie le filtre en plus avec une brosse douce sous l'eau puis je le place à sécher dans le réceptacle fourni avec l'appareil. C'est un appareil qui nous fait gagner du temps mais on en perd un peu pour le nettoyer. Par contre je remplis toujours le réservoir d'eau propre avec bien sûr du liquide pour que l'appareil soit toujours disponible.

• Bonjour, personnellement, je vide simplement l'eau si le réservoir est plein, je le remets pour lancer l'auto-nettoyage, et ensuite je le vide de nouveau pour tout nettoyer.

Ainsi, si je vois que le réservoir n'est pas plein, je lance directement l'auto-nettoyage avant de le vider et de le nettoyer.

• Bonjour,

Il faut juste vider le récipient avant et après, le filtre est indépendant donc pas mouillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit