Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4,000mAh, 21.6V

Rejoindre

Aspiration seule

Bonjour. Est ce qu'il fonctionne en aspirateur seul ou seulement aspirateur lavage ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspiration seule

• Bonjour seulement aspirateur lavage

• Bonjour, On ne peut pas seulement aspirer avec ce modèle. Ça aspire et ça lave en même temps. Je sais qu'un modèle au dessus a cette option d'aspirer sans forcément laver, sûrement le S7. Regardez dans les caractéristiques ça doit être précisé.

• bonjour

oui il aspire seul mais l interêt est surtout le lavage

• Bonjour, il fonctionne en aspirateur seul.

• Bonjour. En principe oui.

• Bonjour, seulement en aspi lavage

• Bonjour,

Il y a trois mode de disponibles :

• mode automatique avec détection de saleté, mode plus qu'efficace pour un nettoyage quotidien ;
    • mode turbo, mode le plus puissant qui nettoie le mieux mais plus consommateur de batterie et du mélange eau solution. Je recommande pour le ménage hebdomadaire ;
    • mode aspiration, aspiration sans éjection du mélange. Un peu compliqué l'usage sur des petits tapis ou tapis non adhérant car la brosse tourne pendant l'aspiration.

Je ne peux que recommander le produit, usage quotidien et répond parfaitement à mon attente.

Concernant l'usage auto, je m'en sers quotidiennement pour une surface de 40m2, le réservoir convient à deux usages incluant un nettoyage automobile de la brosse après usage.

S'agissant de l'autonomie, à l'issue d'un nettoyage en mode automatique il reste 94 d de la batterie environ, en mode turbo 86.

• Bonjour, vous pouvez choisir entre 3 fonctionnalités :

* aspiration seule,

* aspiration lavage,

*aspiration lavage fort

• Bonjour Il fonctionne aussi en mode aspiration uniquement sur sol biensur non sur les tapis par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit