Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

- 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

cet appareil est réellement bruyant Ou pas?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si cet appareil est réellement bruyant ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cet appareil est réellement bruyant Ou pas?

• Cette machine fait du bruit à l essorage, mais tout à fait normalement. Et pour le reste des programmes, je ne la trouve pas bruyante. C'est un bon rapport qualité prix.
  • Je trouve que c'est très raisonnable!
  • Je trouve que c'est très raisonnable!
  • Pour ma part, j'habite en appartement, et par respect pour mes voisins, je ne dépasse pas l'essorage 600 tours. En effet, au delà, je le trouve un peu bruyant. Ceci étant, largement suffisant. Pour le reste du programme, rien à dire niveau bruit.
  • appareil léger donc effectivement un peu plus bruyant mais tout cela reste très raisonnable pour eviter tout dérangement pour les voisins poser cet appareil sur une plaque de mousse compensée ( dans gdes surfaces et magasins de bricolage) ce qui amorti b ien le bruit
  • Excellente machine, fait peu de bruit à l'essorage, lave très bien le linge, étant installée dans un studio, on ne l'entend pratiquement pas. Très bon rapport qualité/prix. A recommander sans problème
  • Rapport Qualité/prix, c'est un très bon appareil, étant dans un studio, la machine fait peu de bruit même à l'essorage, lave très bien le linge, entière satisfaction
  • Bonjour Il est installé dans le garage. Je fais mes lessives la nuit pour des raisons tarifaires. Mais il m'arrive de l'utiliser la journée et je ne l'entends très peu même en mode essorage. Cordialement.
  • Par rapport à ma précédente machine elle fait plus de bruit.on s'y fait finalement aujourd'hui je ne m'en rend plus compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit