Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 1408

WT 1408

 - 
151 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé (affichage du temps restant) / Ultra économique - Ecran rétro-éclairé

Rejoindre

22 questions sur la communauté WT 1408 - Lave Linge hublot - THOMSON

Code erreur E60 et E61 lave linge Thomson WT 1408

bonjour Le lave linge démarre le cycle puis s’arrete, bip le code erreur E60 apparaît, puis maintenant c’est le code E61 qui apparaît et il reste de l’eau au fond du tambour. Dans le livret ces codes ne sont pas répertoriés je ne sais pas à quoi cela cor... voir la suite

code erreur E60

Bonjour J aimerais savoir a quoi correspond le code erreur E60 Sur ma thomson wt 1408. Merci

Répondre

le code erreur E12 a quoi il correspond

Bonjour, notre lave linge thomson wt1408 nous mais un code erreur et donc ne veut rien savoir. Merci de vos réponses

Répondre

Panne lave linge thomson

Bonjour à tous, Mon lave linge Thomson WT1408 affiche un code d erreur E62. Savez-vous à quoi cela correspond et ce qu'il faut faire ? merci

Code erreur e 61

Bonjour ma machine à laver donne un code erreur e61 au bout de 2 min

Retirer le moteur pour changer les charbons

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a déjà changé les charbons moteur sur un lave-linge thomson WT 1408 ? Je crois qu'il faut accéder par dessous pour retirer le moteur. Mon problème est que mon sèche linge est sur le lave-linge. Si quelqu'un connaît une... voir la suite

Répondre

Toujours E60

Bonjour Ce problème d'affichage E60 semble récurrent sur ce type de lave linge. J'ai également aujourd'hui l'affichage E60 et pas d'essorage effectué . Comment faire ? Merci pour vos réponses

Répondre

Erreur E60 & E62 et E61

Bonjour Ce matin mon LL Thomson WT1408 n'a pas lancé l'essorage avec erreur E60 et E62. Après plusieurs tentatives ( débrancher / rebrancher ... etc) il m'affiche maintenant l'erreur E61 Help!

Répondre

Code erreur

BonjourUn code erreur s affiche en E60, et E61, une idée?Merci

Répondre

Affiche E30

Bonjour Mon lave-linge Thomson WT1408 affiche le code erreur E30. En plus du message elle ne démarre pas Merci pour vos idées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit