Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATERPULSE TH3HYDRO

WATERPULSE TH3HYDRO

- 
1620 membres
Voir la description

3 modes d'utilisation (normal, doux, fort) Jet d'eau continu - Réservoir amovible 150mL Autonomie : 50 minutes 2 canules de couleur incluses

Rejoindre

Marche avec pile?

Bonjour

sans fil comme ça se recharge ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Marche avec pile?

• Bonsoir, enlever le capuchon à la base de l'appareil pour dégager la fiche de chargement.

• enlever le bouchon à la base de l'appareil et brancher le câble

• Bonjour. La batterie se recharge via un câble à brancher sur le secteur. Câble fourni.

• le chargeur est fourni avec. il suffit de le brancher comme on fait avec un téléphone

• Bonjour

Cet appareil se recharge avec le câble de recharge fourni comme un téléphone portable. Son autonomie peu aller jusqu'à 3 semaine si on s'en sert tous les jours.

bon produit à mon avis

• Bonjour, pas de piles, vous avez dû trouver dans la boite un chargeur. de plus il a une grande autonomie, donc inutile de le charger tous les jours, personnellement je le charge tous les 15 jours et je m'en sers 3 fois par jour.

• Bonjour,

Alimentation chargeur dans la boîte.

• Marche avec batterie interne qui se recharge mais pas sur pile externe.

• il y a un chargeur avec fil qui est fourni. Un fois rechargé il peut fonctionner un mois sans problème.

• Pas de piles , un chargeur est dans la boîte de livraison.....

• @mich44636224 Il n'y a pas de base pour ce produit. Seulement un chargeur

• @mich44636224 Il n'y a a pas de base pour ce produit. Seulement un chargeur à brancher.

• @regi52112112 Se recharge par prise USB

• @regi52112112 La base doit etre branchée à une prise électrique et l'appareil est posé sur cette base et se recharge par induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit