Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATERPULSE TH3HYDRO

WATERPULSE TH3HYDRO

- 
1687 membres
Voir la description

3 modes d'utilisation (normal, doux, fort) Jet d'eau continu - Réservoir amovible 150mL Autonomie : 50 minutes 2 canules de couleur incluses

Rejoindre

Marche avec pile?

Bonjour

sans fil comme ça se recharge ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Marche avec pile?

• Bonsoir, enlever le capuchon à la base de l'appareil pour dégager la fiche de chargement.

• enlever le bouchon à la base de l'appareil et brancher le câble

• Bonjour. La batterie se recharge via un câble à brancher sur le secteur. Câble fourni.

• le chargeur est fourni avec. il suffit de le brancher comme on fait avec un téléphone

• Bonjour

Cet appareil se recharge avec le câble de recharge fourni comme un téléphone portable. Son autonomie peu aller jusqu'à 3 semaine si on s'en sert tous les jours.

bon produit à mon avis

• Bonjour, pas de piles, vous avez dû trouver dans la boite un chargeur. de plus il a une grande autonomie, donc inutile de le charger tous les jours, personnellement je le charge tous les 15 jours et je m'en sers 3 fois par jour.

• Bonjour,

Alimentation chargeur dans la boîte.

• Marche avec batterie interne qui se recharge mais pas sur pile externe.

• il y a un chargeur avec fil qui est fourni. Un fois rechargé il peut fonctionner un mois sans problème.

• Pas de piles , un chargeur est dans la boîte de livraison.....

• @mich44636224 Il n'y a pas de base pour ce produit. Seulement un chargeur

• @mich44636224 Il n'y a a pas de base pour ce produit. Seulement un chargeur à brancher.

• @regi52112112 Se recharge par prise USB

• Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit