branchement de mon jet dentaire thomson
Bonjour Ou se trouve le branchement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou se trouve le branchement
Bonjour, Au fil du temps des salissures peuvent apparaître dans le tuyau (moisissures...), quelles solutions a-t-on ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment recharger où on a perdu le fil et où le brancher sur l'appareil ? Merci
Bonjour Où peut-on trouver le joint de la porte du réservoir de l'hydrojet thomson TH3HYDRO ? Je pense qu'il s'agit du même joint que celui qui se trouve en haut du réservoir et qui bloque le réservoir sur l'hydrojet, un joint blanc, transparent, d'un cm ... voir la suite
Bonjour,Panne au bout de 5 mois ?? Auriez-vous le même problème?Merci
bonjour, comment recharger mon jet dentaire, merci
Bonjour, je viens d'acheter ce jet dentaire, et je cherche comment faire pour régler la pression du jet, pourriez vous me dire comment faire svp ?
bonjourComment se procurer l'adaptateur lorsqu'on l'a égaré ?merci
Bonjour . Mon jet dentaire acheté le 22/09/2022 ne fonctionne plus !!! Des solutions ? ( le chargeur fonctionne parfaitement)Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil