Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATERPULSE TH3HYDRO

WATERPULSE TH3HYDRO

 - 
1030 membres
Voir la description

3 modes d'utilisation (normal, doux, fort) Jet d'eau continu - Réservoir amovible 150mL Autonomie : 50 minutes 2 canules de couleur incluses

Rejoindre

Joint de réservoir

Bonjour 
Où peut-on trouver le joint de la porte du réservoir de l'hydrojet thomson TH3HYDRO ? Je pense qu'il s'agit du même joint que celui qui se trouve en haut du réservoir et qui bloque le réservoir sur l'hydrojet, un joint blanc, transparent, d'un cm de diamètre environ et de section d'un mm environ. Merci pour l'aide.

Consulter les 4 réponses à la question Joint de réservoir

  • Bonjour, comme je l'ai dit dans mes posts précédents, mon hydropulseur est tombé très rapidement en panne ! Je n'ai donc pas de réponse à votre question. Cordialement.

  • Bonsoir,

    J'ai consulté le manuel d'utilisation et rien n'est indiqué quant à comment obtenir 1 nouveau joint.

    Sur la facture de Darty, la disponibilité des pièces détachées n'est pas communiquée!

    Personnellement et éventuellement, je tenterai d'aller voir dans 1 rayon de robinetterie ? ?

    Mon aide reste limitée et certainement insatisfaisante...désolée.



  • Bonsoir, je ne sais pas, désolée

  • Désolé. Pas encore eu de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit