Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATERPULSE TH3HYDRO

WATERPULSE TH3HYDRO

- 
1219 membres
Voir la description

3 modes d'utilisation (normal, doux, fort) Jet d'eau continu - Réservoir amovible 150mL Autonomie : 50 minutes 2 canules de couleur incluses

Rejoindre

Jet dentaire thomson

Bonjour, l'eau ne sort plus de la tige du jet dentaire pourtant l'appareil est bien chargé et la batterie fonctionne correctement on dirait que quelque chose bloque la sortie de l'eau. Comment faire? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Jet dentaire thomson

• Bonjour,

La canule est-elle encliquetée à fond ?

• Bonjour

Je pense également que c'est un problème de calcaire. Si le problème n'est pas résolu après avoir fait tremper la buse dans le vinaigre et l'eau, vous pouvez en mettre dans le réservoir et procéder comme pour une cafetiere : en faire passer la moitié, laisser un moment au repos puis faire passer l'autre moitié.

Bien rincer ensuite...

Cordialement

• Bonjour

c'est probablement un problème de calcaire.

trempez la buse dans du vinaigre blanc et de l'eau chaude pendant un moment et tout ira bien ensuite

• Calcaire sans doute, utilisez du vinaigre blanc

• Bonjour

c'est le plongeur qui touche le fond, lorsque cela m'arrive je change le place le tuyau de place. À mon avis il faudrait raccourcir le tuyau

• Peut-être un problème de tartre. Dans ce cas, laisser tremper la buse de sortie d'eau une nuit dans du vinaigre blanc pourrait résoudre le problème.

• Bonjour,il y a peut-être un petit morceau de calcaire. Vous pouvez le détartrer en mettant de l'eau chaude avec du vinaigre blanc, en laissant agir un peu, puis refaire fonctionner l'appareil. Ça peut suffire parfois pour le débloquer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit