Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATERPULSE TH3HYDRO

WATERPULSE TH3HYDRO

- 
1201 membres
Voir la description

3 modes d'utilisation (normal, doux, fort) Jet d'eau continu - Réservoir amovible 150mL Autonomie : 50 minutes 2 canules de couleur incluses

Rejoindre

Comment recharger l'hydropulseur Thomson waterpulse lorsqu'on a perdu le fil et où le brancher ?

bonjour Comment recharger où on a perdu le fil et où le brancher sur l'appareil ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment recharger l'hydropulseur Thomson waterpulse lorsqu'on a perdu le fil et où le brancher ?

• Bonjour Josiane,

Vous ne mentionnez pas la marque de l'hydropulseur.

J'ai eu le même problème que vous avec un l'hydropulseur Thomson et malheureusement, impossible de racheter le fil électrique qui correspond. Faites attention si vous appelez le SAV car on m'a conseillé de commander un autre fil électrique, soi-disant compatible, mais dont l'embout qui doit être placé sur l'hydropulseur est complètement différent. J'ai dû prendre un autre l'hydropulseur (mais pas chez darty).

Bonne chance

• Bonjour, je vous suggère de racheter le matériel perdu dans une enseigne SaV de pièces détachées . Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit