Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATERPULSE TH3HYDRO

WATERPULSE TH3HYDRO

- 
1067 membres
Voir la description

3 modes d'utilisation (normal, doux, fort) Jet d'eau continu - Réservoir amovible 150mL Autonomie : 50 minutes 2 canules de couleur incluses

Rejoindre

branchement de mon jet dentaire thomson

Bonjour Ou se trouve le branchement

Consulter les 8 réponses à la question branchement de mon jet dentaire thomson

• Bonjour, à l'arrière

• Bonjour, le branchement se trouve sur le devant de l'appareil, vous devez tirer un petit capuchon blanc

• Bonjour , devant en bas tirer la petite languette et brancher le fil.

• Juste sur la partie blanche tout en bas. Il faut retirer un petit élément blanc en relief qui cache la prise.

• Bonjour je ne comprend pas votre question ??

• Bonjour, suite à votre demande, vous devez enlever la petite protection en plastique blanc qui se trouve sous l'inscrip-tion "Thomson waterpulse", puis brancher la fiche du chargeur fourni avec cet appareil à cet emplacement, puis le brancher sur le secteur. J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.

• Bonjour

le branchement est caché sous une petite languette blanche à tirer en bas de l'appareil sur le devant.

• Sous l'inscrip-tion THOMSON WATERPULSE

• @regi31335113 Bonjour

Le branchement se trouve tout en bas en façade de l'appareil.

Il suffit d'ôter le petit cache en le conservant précieusement puis d'y brancher le câble fourni.

Une fois l'appareil chargé, le débrancher et surtout ne pas oublier de repositionner le petit cache nécessaire à l'étanchéité.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit