Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1435 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

Erreur E10

Bonjours j'ai acheté ce lave linge il y a un an.. Tout ce passais bien la semaine dernière je fait tourné une machine, au bout de quel que minutes E10 s'affiche. J'ai essayé le programme 15 min la machine reste bloquée sur 13min reprend le cycle recommence à 11min reprend le cycle arrivé à 8min e10 s'affiche.. J'appuis sur départ le cycle reprend comme si de rien n'était et à 2min encore e10. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, le tuyau d'évacuation, la vidange du tambour et nettoyé le filtre de l'arrivée d'eau mais rien n'y fait.. Que faire

Consulter la réponse à la question Erreur E10

  • Bonjour, E10 correspond à un défaut d'entrée d'eau soit le débit est trop lent soit la machine siphonne, soit c'est un défaut du pressostat . Contrôler le robinet s'il est assez ouvert, le tuyau d'arrivée s'il n'est pas plié, le tuyau de vidange s'il n'est pas trop enfoncé. Si rien de tout ça ne résout le problème faite appel au service après-vente. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit