Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
773 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Bandeau

bonjourJ'envisage l'achat du lave vaisselle THOMSON BI4614BL BANDEAU NOIR il correspond a mes attentes seul soucis j'aimerai connaitre la hauteur du bandeau .Merci à qui peut me fournir ce renseignement.Il serait bien que dans les descrip-tions ce détail soit donné (important)

Consulter les 14 réponses à la question Bandeau

  • BONJOUR : DE 115 à 140 m/m avec les cinq lames noire de réglage fournie avec le lave vaisselle pour compenser la hauteur de l'habillage de votre porte .

  • bonjour .112mm.

  • Il fait parti integrante de la porte donc pas plus haut que la taille de la porte et c est un très bon rapport qualité prix

  • Après vérification, le bandeau noir mesure bien14 cm mais j'y inclus la baguette placée entre le bandeau et l'habillage de la porte. Sinon, le bandeau SEUL fait 11,3 cm comme le signalent quelques personnes.

  • bandeau noir équivaut à 11 cm

  • Bonjour le bandeau mesure 113 me de haut

  • La hauteur du bandeau noir du lave vaisselle que je possède est de 11 cm, compléter éventuellement avec des baguettes noires de caches fournies pour combler l'espace avec la porte du lave vaisselle

  • Merci à tous mais je constate qu'il y à des variances importantes sur cette mesure,la réponse de M.Juste correspond exactement à ce qui pourrait convenir, c'est la mesure sur le lave vaisselle que je dois remplacer j'ai besoin de certitude.
  • le bandeau noir fait 12cm

  • Bonsoir , le bandeau vde ce lave-vaisselle mesure 14 cm de hauteur.

    Cordialement. M.Juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit