Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Essorrage

Bonjour
Question sur l essorrage. Il m arrive parfois de choisir un essorrage très bas sur ma machine actuelle 300 ou 400... pouvons nous choisir et si c est le cas quel est le minimum
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Essorrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui vous pouvez choisir entre 600 et 1400. À 600 ou 800 vous pouvez essorez sans crainte pure laine ou fragile. A 1400 j'essorre les draps ou les éponges.

    Cordialement,

  • Ne va pas en dessous 600 tours

  • 600. On peut choisir. Tout comme pour la température si un programme choisi affiche 1000 t et 40 degrés, on peut modifier en appuyant sur les flèches 600 et 30 par exemple.

  • Bonjour

    Ça doit être 600.

    Bonne journée

  • Je confirme la vitesse ne vas pas en dessous de 600

  • Je confirme la vitesse mini est 600

  • Essorage minimum 600

  • Oui on peut choisir la vitesse d'essorage pour chaque cycle et le minimum et de 400 tours minutes (de mémoire car je ne suis pas à proximité de ma machine à laver)

  • L'essorage minimum est de 400 tpm, on peut le sélectionner très facilement depuis le panneau de commande.

  • Bonjour,


    Oui vous pouvez adapter l'essorage. Sur certains programme on ne peut pas dépasser une limite max (pas plus de 1200 pour un programme synthétique par exemple).

    L'essorage minimum est de 600 tr/min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit