Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5913 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

durée lavage

Bonjour, je souhaite avoir une idée du temps des cible de lavage. Existe t il des temps plus court que le cycle éco (car 3h30 ca me semble bcp)!Merci

Consulter les 5 réponses à la question durée lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour! Oui il y a plusieurs programmes notamment: deux programme express un de 15min et de 45 min et un programme mixte d'1h30.

  • Bonjour, comme les précédentes réponses, je vous réponds par l'affirmative! Très agréablement surprise par cette machine et tous ses programmes dont la durée dépend de la température que vous choisissez et que vous pouvez modifier pour chaque programme, tout comme la vitesse d'essorage! Un exemple pour le programme mixte à 30° et un essorage à 1200 tours, il faut compter 1h10! Et, il existe deux programmes courts de 15 min et 45 min, ainsi qu'un programme Sport de 45 min également! il y a vraiment pleins de possibilités! Appareil très silencieux, je suis ravie de mon achat!


  • Bonjour,


    En plus des réponses déjà reçues, sachez que la durée de chaque programme peut varier en fonction de l'essorage et de la température. Un cycle classique éco à 40° avec 1400 Tr/min peut durer moins longtemps si vous diminuer la température et réduisez l'essorage....


    Très bon produit

  • Oui effectivement il y a d autre option comme mixte et sport qui durent que 1h30.

    On peut ainsi programmer un temps qui nous convient pour lavage exemple 1h00.

  • Bonjour


    Il y a ;


    • un cycle très rapide 15 minutes que vous pouvez allonger à 20 minutes si vous augmentez la température de lavage
    • un cycle express de 45 mns

    Et les autres cycles classiques


    Essorage va jusqu'à 1400 tours.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit