Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

classe énergétique

bonjour la machine est elle gourmande en consommation energétique et lave t elle bien merci

Consulter les 9 réponses à la question classe énergétique

  • Réponse approuvée par Darty

    Machine correspondant à sa classe énergétique. Utilisée depuis 10 jours et elle lave bien. Conforme à la fiche technique. Rien à redire.

  • Bonjour la machine est econome en énergie et lave bien elle est super silencieuse aussi

  • La machine lave très bien,silencieuse,et consomme pas d eau

  • Bonsoir, machine qui lave très bien et consommation électrique rien à redire.

    Le plus elle est silencieuse. Cordialement

  • Bonsoir, par économie d'énergie je n'utilise que les programmes de 1h30 à 1h45 maxi et je les programme de nuit. il existe un programme mixte où vous pouvez choisir la température, la vitesse d'essorage et le départ différé.

  • La consommation énergétique est plutôt correcte (cf classe énergétique), pas de soucis de lavage pour ma part. Attention sa capacité (en quantité de linge) est assez faible.

  • Bonjour, je l'utilise depuis 2 semaines vous avez plusieurs modes sur la machine à laver. Pour ma part je lave en express 45min, elle fonctionne très bien et lave très bien.

  • Bonsoir. Désolée mais pour l'énergie je ne sais pas. Pour le lavage, actuellement je lave sur le programme 15mn et c'est parfait

  • Bonjour

    c'est compliqué de vous répondre car c'est une machine que nous avons achetée pour notre locataire en remplacement de la précédente et l'achat est très récent mais elle semblait très satisfaite. Une machine qui essore à 1400 tours c'est une garantie d'avoir son linge sec très rapidement. par ailleurs les critiques sur cette machine étaient très bonnes

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit