Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

Panne lave linge

Que signifie le symbole d'erreur E30? Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Panne lave linge

  • Cela m'arrive régulièrement, c'est récurrent sur cette machine.

    Démonter le filtre (attention l'eau s'en écoule et ce n'est pas génial), j'y trouve parfois une chaussette ou une lingette antidécoloration (comment peut-elle passer, défaut de conception certainement). Parfois rien mais le simple fait d'évacuer l'eau par le filtre, solutionne et permet de relancer le lavage.

    Bref, E30 c'est le point faible, même sur une machine récente d'1 ou 2ans.

  • Bjr. Vérifiez votre filtre, il y a peut être quelque chose dedans et ça empêche la vidange

    • @kkar61141213 Merci pour votre reponse

    • @chri55433454 Merci pour votre aide

    • @chri55433454 Dans mon cas, c'était une fuite interne d'eau qui partait de là où se mettent les produits de lessive et le bas de la lave-linge et puis par terre. Il a fallu l'intervention d'un technicien pour le réparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit