Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

NETTOYAGE TAMBOUR

Question résolue

Bonjour,

Faut-il mettre un produit à l'utilisation du programme "nettoyage du tambour" ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question NETTOYAGE TAMBOUR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part je mets du vinaigre blanc, qui nettoye la machine et évite le calcaire ?? et ça toute les trois semaines

  • Bonjour moi je le fais avec un produit exprès pour nettoyer les machines à laver.

  • Vous pouvez utiliser votre lessive habituelle et faire un cycle à 90•

  • Bonjour

    Oui, il faut mettre de la lessive normalement et faire tourner la machine à 90 °.


  • Bonjour, Effectivement je me suis posée la même question car sur la notice ce détail n'est pas précisé. J'espère que quelqu'un va vous répondre ça nous aidera ??

  • Bjr

    personnellement ns mettons un peu de vinaigre ménager pour assainir et détartrer !!

    cdlt

  • Bonjour, au vinaigre blanc.

  • Sur le manuel rien n'est indiqué, mais j'utilise depuis de très nombreuses années du calgon à chaque lavage et je n'ai jamais eu de tambour attaqué par le tartre, avec cette machine je fais la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit