Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

Erreur e21 Marque Thomson TW15100

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y avait deux lingettes blanchissantes dans le bouchon de vidange ce qui avait entraîné une erreur e21.

Est il normal d'employer ce type de lingettes avec la machine à laver Thomson Tw15100 ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Erreur e21 Marque Thomson TW15100

  • Désolée, je ne comprend pas votre question !

    Pour ma part jamais eu de message d erreur.

    Et dans mon bouchon de vidange.... jamais de lingette :-)



    • @Kesako Bonne et heureuse année a vous. Pour ma part les lingettes décolorstop restent avec le linge. Apres vu que le filtre est fait pour récupérer les pièces et petits objets pourquoi pas lingettes ! Mais je trouverai inquiétant aussi, vous devez avoir une tres bonne pression d eau pour qu' elles ressortent des durites :-)

    • @leau61355612 Bonne année 2022 et meilleurs vœux à vous, et à tous ceux qui lavent leur linge en famille ??.



      Merci de votre aide

    • @Kesako Cela me fait penser au sketch des inconnus telemagouilles , vous pouvez répéter la question? Vous m'avez dit de dire Hardy ..

    • @Kesako Pour rectifier, il s'agit de 2 lingettes de marque décolorstop qui ont du passer du tambour et se coincer au niveau du bouchon de vidange.

    • @leau61355612 Est il possible qu'elles passent à travers le cylindre? Au mieux j'irai au magasin me renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit