Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW149

TW149

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Classe A+++-10% Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 56 cm - Moteur Inverter - Programme Chemise

Rejoindre

Présence option

bonjour
Pourriez vous m'indiquer si ce lave linge a t il l'option de peser le poids du linge pour adapter le temps de lavage ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Présence option

  • Bonjour, cette "option" est d'office sur tous les lave linges moderne. Elle est inclue dans le programme votre appareil pèse le linge non pas comme une balance mais par des systèmes propre à chaque constructeur. L'appareil s'adapte en fonction du poids, du type de linge et du programme choisi. Il n'y a pas de touche 1/2 charge car comme je vous l'ai dit l'appareil calcul lui même la quantité de linge. Cordialement
  • Non ce Lave linge ne possède pas cette option par contre il est possible de programmer un temps de lavage

  • Bonjour. Non cette option n'existe pas, mais je reste très satisfaite de ce produit.

  • Il pèse le linge mais pas en rapport ac le tps des programme il me semble que c est le poids pour l eau

  • Bonjour non pas du tout!

  • Bonjour, non pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit