Manuel d'utilisation
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de ce produit, il ne m'a pas été fourni par Darty et je ne le trouve pas sur internet Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de ce produit, il ne m'a pas été fourni par Darty et je ne le trouve pas sur internet Merci d'avance
Bonjour, Je dois changer le joint de porte, et sur le site de darty je n'ai pas de pièce disponible. Avez-vous une idée desm piece compatible, ou d'un modele thomson équivalent qui permet de se procurer un joint de remplacement ? Belle journée
bonjour, le code d'erreur CL apparaît sur ma machine à lavé et impossible d'enlever ce code erreur qui apparemment correspond a la sécurité enfant; Merci par avance.
Bonjour à tous, Comment marche la garantie de mon produit (lave linge thomson TW149) si je l'ai acheté en france et qu'il tombe en panne en Guadeloupe? merci
bonjourPourriez vous m'indiquer si ce lave linge a t il l'option de peser le poids du linge pour adapter le temps de lavage ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil