Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW149

TW149

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Classe A+++-10% Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 56 cm - Moteur Inverter - Programme Chemise

Rejoindre

4 questions sur la communauté TW149 - Lave Linge hublot - THOMSON

Changement joint de porte / manchette

Bonjour, Je dois changer le joint de porte, et sur le site de darty je n'ai pas de pièce disponible. Avez-vous une idée desm piece compatible, ou d'un modele thomson équivalent qui permet de se procurer un joint de remplacement ? Belle journée

CL code erreur

bonjour, le code d'erreur CL apparaît sur ma machine à lavé et impossible d'enlever ce code erreur qui apparemment correspond a la sécurité enfant; Merci par avance.

Déménagement en guadeloupe

Bonjour à tous, Comment marche la garantie de mon produit (lave linge thomson TW149) si je l'ai acheté en france et qu'il tombe en panne en Guadeloupe? merci

Présence option

bonjourPourriez vous m'indiquer si ce lave linge a t il l'option de peser le poids du linge pour adapter le temps de lavage ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit