Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3164 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, 

Comment modifier a notre convenance le temps de lavage de chaque programme?

Pour le programme synthétique impossible de descendre en dessous de 3h18.

Si je veux laver des synthétique pendant 30mn comment faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de lavage

  • Bonjour, j'ai déjà répondu à votre demande voir ma réponse. Cordialement
  • pour ma part, je mets le programmateur sur mix jusqu'à 34 minutes

  • bonsoir, moi j'utilise le lavage "mix" et j'appuie sur les options, et j'ai un cycle 34 minutes tout à fait satisfaisant... pour ma part.

  • Se positionner sur le prigramme MIX et modifier les paramètres temperature essorage erc. et enlever certains paramètres, le prog durera beaucoup moins longtemps

  • Bonjour

    j'ai acheté la même machine que vous il y a quelque mois.

    je m'adapte au fur et à mesure.

    c'est vrai que les temps de lavages son très long mais vous pouvez voir sur le tactile temps...avec un thermostat c'est à partir de là que vous pourrez réglé les temps de lavage.

    Après je me sert jamais du synthétique je fait tout en express ou là vous pouvez mettre le temps de lavage à 30 minutes.

    je vous enverrez une photo si vous ne trouvez pas n'hésitez surtout pas.


    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit