Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

- 
3165 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

Etes vous satisfait

Question résolue

Bonjour
Quen pensez vous de cette machine
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Etes vous satisfait

• Réponse jugée utile

Fais le job. Pour ce qui est de la longueur des prog >3h, il existe le prog MIX qui permet de faire des lavages courts de 50 mn. Par contre pas de prog à 90°C, max 60. Machine très silencieuse. Parfaitement satisfait de l'achat.

.

• lave bien .silencieuse.mais programmes longs. moi je lave toujours en programme MIX.manque un programme court a part programme de 15mn

• Bonjour, installée depuis 6 mois, elle fonctionnait très bien mais depuis 2 jours, pb sur le panneau de commande pour changer température essorage etc un technicien intervient prochainment

• Belle machine, qui lave bien le linge, silencieuse, bémol sur les temps de programmes la plupart sup à 3h.

• Acheté depuis peu, cependant elle fonctionne très bien, très silencieuse et adapté à tout lavage.

• Bonjour, je suis ravie de cette machine, elle est silencieuse, elle dispose d un programme 15 minutes,

vraiment contente

• Très bon rapport qualité prix. Très facile d'utilisation. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit