Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
12415 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

top amovible

Bonjour, le top est-il amovible? merci

Consulter les 6 réponses à la question top amovible

  • Bonjour, pour info il est fortement déconseillé de retirer ce top pour des raisons de sécurité électrique et mécanique. La possibilité de démontage est prévue uniquement à des fins de dépannage et réserver aux techniciens. Tous problèmes survenant du fait du retrait de ce top entraîne l'annulation de la garantie et dégage la responsabilité du constructeur et du vendeur sauf si une plaque de protection (en option si prévue), est mise en place afin que les parties électriques et mécaniques soient protégées ainsi que les personnes. Cordialement.
  • Sous un plan de travail il peut passer la hauteur est la même que mon lave vaisselle que j'ai mis sous un plan de travail sans retirer le capot de dessous.

    Donc cela devrait passer mesure la hauteur des dimensions du lave linge

  • En fait, j'ai peur qu'il ne passe pas sous mon plan de travail, donc je me demandais si le dessus pouvait s'enlever

  • Que voulez-vous dire par le top ?

  • Bonsoir, le « top » ?? c'est à dire ? Le tiroir pour la lessive ? si oui, en effet c'est amovible facilement.

  • Comment ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit