Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11701 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Slt j'aimerais savoir si cet machine froisse le linge je repasse jamais merci de me répondre

Slt j'aimerais savoir si cet machine froisse le linge je repasse rarement merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question Slt j'aimerais savoir si cet machine froisse le linge je repasse jamais merci de me répondre

  • Bonjour, j'utilise surtout le programme coton à 40°,1400 trs. Pour ce programme, si, mon linge froisse. Mais une personne de mon foyer l'utilise et il s'en accommode, il étend le linge de façon soigneuse et il ne repasse pas.

  • Bonjour. Nous avons échangé cette machine au bout d'une semaine car nous la trouvions trop petite (impossible de laver une parure de draps en 160 + taies d'oreiller + protège-matelas en 1 seule lessive et également qu'elle froissait trop le linge (même les serviettes de toilette en éponge! ). Peut-être est-ce dû à sa faible profondeur et donc à la forme de son tambour ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit