Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11701 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Retrait du couvercle supérieur

Question résolue

Bonjour,

Lors de l'installation de mon lave-linge Thomson TW 148A, l'iinstallateur a retiré le couvercle supérieur pour le passer sous le plan de travail. Du coup le moteur, les organes du lave linge ne sont plus du tout protégés. Je précise que le plan de travail de la cuisine est juste au dessus; il reste un espace de 2 cm entre le plan de travail et le lave-linge.

Est-ce génant ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Retrait du couvercle supérieur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , ce n' est pas gênant du tout, j ai fait la même chose et aucun problème, j espère avoir répondu à votre question.

    • @ghal36366151 Merci beaucoup

    • @Pascale.Agurtzane C est avec plaisir ??

  • Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'installateur a retiré le capot du lave-linge d'autant plus s'il y a un espace vide entre le plan de travail et la machine.... je ne trouve pas cela logique et le capot a une utilité et comme vous le dites, rien n'est protégé ni de la poussière ou autre. J'ai un lave-vaisselle encastré sous l'évier avec son couvercle sans souci. Personnellement, je contacterais le SAV.



    • @caet51316316 Bonjour

      Il y a un tasseau sous le plan de travail qui gênait

      Il manquait 1/2 cm

  • Autant les lave vaisselles sont prévus pour aller sous un plan de travail avec l'enlèvement du plan supérieur, autant il ne me semble pas que ce soit le cas pour les lave linge.

    J'ai regardé le mien et il est évident que la partie supérieure n'est pas prévue pour être enlevée. pour éviter toit litige en cas de problème, je ne peux que vous conseiller de prévenir le SAV du vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit