Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
12454 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Profondeur du lave linge

Question résolue

Bonjour
Est-ce que le lave linge fait réellement 47 cm de profondeur ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur du lave linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Le plateau + l'épaisseur du hublot = 51 cm. Il faut aussi compter l'épaisseur des tuyaux

  • Réponse jugée utile

    Le plateau fait bien 47 cm mais la façade étant légèrement bombée, le hublot dépassant de quelques cm et les tuyaux à l'arrière empêchant la mise en place tout contre le mur, il faut compter un encombrement d'une dizaine de cm en plus.

  • je confirme les deux réponses précédentes

  • Bonjour, Je suis en déplacement pour plusieurs jours donc sans possibilité de contrôler exactement, mais il est clair que ce lave linge est d'une petite profondeur (par rapport à un lave linge conventionnel) et 47cm me paraît une valeur admissible

  • Il fait peu profond mais je n'ai pas réellement mesuré car cela passer dans l'endroit voulu


  • avec le tuyau d'évacuation la profondeur est plutôt 50cm

  • Bonjour oui il fait bien 47cm mais attention il ne peut pas toucher le fond du mur à cause des tuyauteries alimentation et évacuation

  • La largeur totale du dessus est bien de 47 cm, mesurée, néanmoins il faut prendre en compte l épaisseur du bouton programme et sans doute aussi, derrière la largeur des tuyaux.

  • Oui il fait bien 47cm de profondeur super produit pas déçu de l avoir acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit