Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11700 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Lessive liquide

Bonjour,

Le réservoir pour lessive et assouplissant est censé pouvoir recevoir de la lessive liquide ou en poudre. Or il n'y a rien pour empêcher la lessive liquide de couler au fond du réservoir, celle-ci part dans dans la machine au lieu d'attendre le démarrage de la lessive. Avez-vous le même problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lessive liquide

  • Bonsoir,


    oui en effet le liquide vaisselle tombe directement dans la machine mais ça ne ne pose pas de soucis particulier à ma machine.


    cordialement

  • Bonjour

    personnellement j'ai une Sorte de loquet pour la lessive liquide.


  • Bonjour, tout est normale. La lessive liquide n est plus visible mais elle s écoule au moment du lavage. Et pour la lessive en poudre, lors du début de cycle la machine envoie de l eau dans le bac donc la lessive en poudre de ldilue et va dans le tambour :)

  • Bonjour

    Il n'y a rien d'anormal, la lessive va arriver sur le linge au bon moment même si elle n'est plus visible après l'avoir introduite. Pas d'inquiétude. Le linge sera bien lavé.


  • comme la plupart des machines ... en tout cas celles que j'ai eu ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit