Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

CHOIX TEMPERATURE

Bonjour

Peut on choisir la temperature du cycle, ou celle ci est elle préréglée par le cycle et non modifiable ?

Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question CHOIX TEMPERATURE

• on peut la choisir

• La température est modifiable et vous pouvez créer un cycle aussi

• Bonjour

La machine vous propose des préréglages que vous pouvez ajuster sans problème ... Vous pouvez modifier la température, le cycle d'essorage en fonction de vos besoins.

Bonne journée

• Bonjour, on peut choisir la température de chaque cycle.

très bon produit, j'en suis très satisfaite

• Bonjour, la température est modifiable sur chaque cycle.

• Bonjour

Oui en fonction du programme et du textile vous aurez le choix de sélectionner les températures. Il y a plein de possibilités et c'est très simple de les sélectionner

• Bonjour la température est modulable sur plusieurs programmes mais si on l augmente la durée du cycle augmente aussi.

Par ex un cycle de 15 mn est programmée à 20 degrés je crois si on passe à 30 le cycle dure 28 mn et ce programme ne peut aller au delà de 40 degrés. Je vous invite à regarder un peu la notice

• Bonjour, vous pouvez modifier la température ainsi que l'essorage de chaque cycle pré-requis

• Bonjour . La température pré réglée en mode eco n'est pas modifiable.

Pour le reste, excellente machine à laver.

• Bonjour

Oui on peut choisir les températures dans les programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit