Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

 - 
11581 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

BRUIT DE l'EAU QUI ARRIVE ET PROGRAMME

Question résolue


Bonjour j'ai cette machine depuis une semaine

je me sert du programme express qui marche parfaitement

par contre quand je veux utiliser un autre programme je n'entends pas l'eau qui arrive la machine tourne mais rien ne se passe

alors que quand je lance le programme express tout marche parfaitement et je n'ai aucun message d'erreur


quelqu'un a t'il le même souci ? ou l'arrivée de l'eau se fait plus tard?


merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question BRUIT DE l'EAU QUI ARRIVE ET PROGRAMME

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Le tambour tourne d'abord pour repartir le linge puis l'eau arrive quelques minutes plus tard.


    Bonne journée

  • Bonjour, l'arrivée d'eau se fait plus tard, ne vous inquiétez pas

  • Bonjour, oui ça se produit durant les 5 premières minutes du cycle, puis l'eau arrive. Cela m'a surprise aussi, je pense que la machine aère le linge dans le tambour avant d'envoyer l'eau.... voilà

  • Bonjour Pour le programme rapide la quantité de l'eau est pré-programmée .

    Etant donné que la machine est équipée d'un calculateur en besoin d'eau en fonction du poids du linge le tambour tourne quelques instants , calcule puis l'eau s'enclenche en suivant.

  • Bonjour,

    Oui c'est normal. La machine fait quelques tours à vide puis elle s'arrête et l'eau finit par arriver. Je me suis dit que c'était peut être pour peser la quantité de linge à sec et adapter la quantité d'eau. En attendant, pas d'inquiétudes, elle marche et lave trés bien depuis 1 mois que nous l'avons. A suivre.

  • Bonjour, nous avons cette machine aussi depuis 1mois je n'ai pas ce problème avec les autres modes .

    Le tambour tourme un peu le temps que l'eau arrive.


  • bonjour.

    cette machine a été achetée pour équiper un bien en location. Mon locataire n'a jamais eu de souci depuis son installation.


    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit