Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8327 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

vibrations

Bonjour à tous,

J'ai mon lave linge qui vibre énormément lors des essorages et même se déplace malgré la mise en place de tampons.

Pour moi la hauteur des pieds est bien réglée.

je ne comprends pas ??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question vibrations

  • J'ai le même lave linge il est vrai qu il se déplace pas mal mais vaut mieux mettre un tapis antidérapant ça limite cela sinon avez vous un problème d'essorage du linge parfois ? Car j'ai ce pb régulièrement

    • @talh45253255 Oui également des frois pb essorage

      Très déçue par la machine

    • @talh45253255 Bonjour, mon lave linge se déplaçait aussi lors de mes 2 premières machines. Il n'était en fait pas vraiment de niveau . J'ai bien réglé les pieds à l'avant et le problème ne s'est plus reproduit. J'espère que ce sera pareil pour vous !

    • @talh45253255 Idem !! J'ai des problèmes d'essorage parfois.

  • Bonjour,

    J'ai le même lave linge et j'ai le même soucis.

    j'ai du caler un morceau de polystyrène entre le haut de la machine à laver et le meuble où elle est encastrée pour qu'il n'y ai plus de bruit.

  • Bonjour souvent il arrive que dans le tambour ou dans le filtre de nettoyage, des morceau de poussières et autres saletés forme comme des petit caillou qui bloque. Un pei comme un engrenage où vous y mettait un caillou , l'engrenage tourne mais saute parfois jusqu'à cassé . Le schéma es le même, je vous invite donc à regarder par vous même ou si cela dépasse vos compétences à appeler un technicien

  • Moi les pieds je les ai laissés tel quel... Aucun souci

  • Bonjour, avez vous installé votre lave linge vous même ?

    il y a des cales à dévisser à l'arrière, le tambour est sans doute bloqué par ces dernières.


    Cdt

  • Bonjour Isab, j'ai exactement le même problème et j'attends ce lundi les réparateurs Darty qui doivent venir essayer de régler le pb. Je me demande s'il n'y a pas un défaut dans cette machine (une fragilité ?) : en tous les cas, je ne la recommande pas dans l'état actuel de son fonctionnement.

    • @mire15222525 Merci pour votre retour

      Je vais les appeler et leur demander de passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit