Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Secousses terribles du lave linge

Bonjour,

Mon lave linge se secoue avec une telle force vers la fin du cycle qu'il a causé un dégât des eaux chez mon voisin du bas en affaiblissant les liaisons de tuyauteries. Est ce normal ? Qu'est ce qui pourrait être a l'origine de ce problème et comment puis je y remédier ?

Merci d'avance,

Cordialement

Jamie

Consulter les 4 réponses à la question Secousses terribles du lave linge

• Régler correctement les pieeds

Mettre un tapis anti vibrations

• Je ne sais pas je suis en rez de chaussée mais mon lave linge ne se secoue pas a la fin du cycle voir peut etre l installation au départ qui n est pas de niveau.

je ne vois que cela sinon le lave linge est au tope pour moi. j en suis content.

J ai mis un filtre an ti fuite a vie et j ai eu le conseil de fermer mon robinet de temps a autre pour éviter que le calcaire se mette dans le robinet malgré le filtre qui ne peut rien y faire.

voila mon avis

• Bonsoir Jamie,

Nous avions un problème similaire : notre lave-linge se secouait et faisait un bruit terrible à la fin de chaque cycle de lavage. Dans notre cas, c'était la tôle derrière le tambour qui avait été abîmée dans le transport. Le tambour cognait dessus à chaque tour d'essorage.

J'espère que vous trouverez rapidement la cause du problème.

Cordialement

• Bonjour Jamie,

La seule chose a laquelle je pense c'est que vous n'avez peut être pas enlevé la cale qui bloque le tambours ce qui expliquerais le mouvement.

Sinon je ne sais pas désolé :s

Bon courage

Noé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit