Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8332 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Programme lavage à la main

Bonjour,

Dans la descrip-tion du produit sur le site est évoqué une fonction lavage à la main.

Mais je ne vois pas cette fonction sur la machine?

En vous remerciant

Consulter les 8 réponses à la question Programme lavage à la main

  • Bonjour, J'ai toujours remplacé le cycle lavage main par le cycle laine

    Bonne journée

  • Bonjour, le programme laine est aussi doux qu'un lavage à la main et l'essorage n'est pas très violent. Et si on lave à la main, il existe un programme rinçage et essorage qui dure 30 minutes

  • Bonjour,


    Effectivement il n'existe pas de fonction lavage à la main néanmoins, il y a une fonction 20•C et des programmes d'essorage qui se rapproche d'un lavage à la main !

  • on peut remplacer "lavage à la main"par le programme "laine" . Bonne journée

  • Vous pouvez aussi vous mettre sur le programme laine et mettre la température à 0. Ça fait comme un lavage à la main... Avec un faible essorage

  • Bonjour

    Non il ne me semble pas qu'il y ait cette fonction où je ne l'ai pas trouvée

  • bonsoir

    Cette machine chez moi fût en panne dès son installation et cela s'est fini par un remboursement

    Donc je connais le lavage à la main ??.


  • Bonsoir,

    Je vous confirme que la fonction lavage à la main n est pas sur les programmes du lave linge. En revanche, nous pouvons en fonction des programmes effectué des essorages peu élevés (400).

    bonne soirée


    • @delp64513145 Merci pour vos réponses!

      mais c'est quand même étrange car c'est bien écrit sur le site de Darty dans les caractéristiques, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai acheté le modèle…!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit