Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8327 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Notice Thompson WT147A

Question résolue

Bonjour, j'ai commandé et reçu un lave-linge Thompson WT147A. Or je n'ai pas reçu le mode d'emploi, c'est totalement aberrant. J'ai déjà essayé de le retrouver sur internet, ce ne sont que des sites bizarres et je ne tombe jamais sur mon modèle de machine à laver. C'est quand même incroyable que Darty ne le fournisse pas, ni qu'on ne puisse pas le retrouver sur notre espace client Du coup je souhaiterais le recevoir en PDF mais je n'y arrive pas.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice Thompson WT147A

  • Réponse jugée utile

    Je vous ai scanné le mode d'emploi que nous avons eu la chance de recevoir.

    Darty ne supportant pas l'envoi de PDF, je ne peux partager qu'avec de multiples images.

    • @cari35633245 Merci beaucoup !!!

  • j'ai eu le mode d'emploi avec ma machine et comme je suis une vieille utilisatrice de lave linge ça me suffit. désolée.

  • Bonjour, quelle frustration. Avez-vous bien essayé de contacter Darty? Ce serait la première chose à faire je pense. Moi j'ai bien reçu le mode d'emploi à la livraison ainsi que les différents éléments pour tout raccorder. Question bête…..avez vous bien regardé ce sac plastique où sec trouvent garantie et divers embouts plastiques ?

  • Bonjour, nous ne l'avons pas trouvé non plus en PDF. Le site du constructeur nous renvoie sur Darty et Darty ne propose pas le manuel sur ce modèle.


    Hors il s'agit d'une obligation légale de fournir une notice d'utilisation, ne serait-ce que pour les dangers et recommandation d'utilisation.

  • a télécharger sur : https://manuall.fr/thomson-wt-1407-lave-linge/

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit